mercredi 31 janvier 2007

All of my Love... for you!

Un amour impossible (Le problème)
Aidez-moi, je suis en crise pas possible à cause d'un amour interdit!

Voyez-vous, je l'avoue, je suis au Pitou!
J'adore les Golden Retriever et les Labrador!
http://fr.wikipedia.org/wiki/Golden_Retriever
Mais je pourrais pas imposer à ce merveilleux pitou de vivre dans mon 40m2... et comme je suis toujours parti en voyage et jamais chez moi le soir... que faire???

Je veux un charmant ptit Golden tout bébé, ils me font craqué!!!!

L'annonce (La solution)
J'ai donc penser à passer une annonce... via ce blog!
Le but est que je me trouve une copine qui a un Golden Retriever ou un Labrador bébé!!!

Si vous avez une amie qui possède un charmant petit Toutou, vous n'avez qu'à me la présenter!

Dis-lui de m'envoyer une photo par contre!
Pas de Elle, du pitou bien sur!!!
Comme ca elle s'occupe du pitou et j'en profite :)))

Penser à l'avenir! (Le mariage)
Ben là vous vous dites, ce mec là est pas sérieux! Il s'intéresse à ma copine juste pour son pitou!!!
Ben non, je suis prêt pour le mariage s'il le faut!
Que suis-je pret à faire pour un charmant tit pitou!

Et ainsi, après le divorce, je demande la garde partagée et je joue avec mon pitou un week-end sur 2 :)))

Sérieusement, si un de vos amis à un Golden ou un Labrador bébé, ca me ferait plaisir de jouer le babysitter si ca peut les arranger (part en voyage, etc.)

Seb the Gogoboy

Aucun commentaire: